Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Futile...Et alors?
Archives
Derniers commentaires
4 novembre 2007

Pourquoi pas?

brilliantovui_doc_1144417398_i_7623_full

A nouvelle vie, nouveau blog…

Fini la Pénélope éplorée face à un Ulysse pas très pressé de rentrer. Je deviens zen, enfin j’essaye ! Je me plonge dans ce qui m’habite depuis toujours, quelques mots éparpillés au gré de cahiers ou de pages web. Je suis écrivante, j’écris en vain.

Rejoindre la communauté des bloggers, sans avoir de textes spécifiques à écrire, c’est croire à la suprématie du Mot. Si j’ai une religion, elle est écriture. A l’heure où l’on nous assène que les nouvelles technologies tuent la littérature, la presse écrite et autres envies de lecture, il faut quand même remarquer l’explosion des blogs, qui démontrent bien, que quelque soit le support, l’écrit perdure.

Ce blog sera donc sans aucune prétention, le reflet de mon petit monde, des fictions, des chimères, du perso…Peu importe le sujet, l’important est que jamais l’envie d’écrire ne me quitte. Si tout n’est qu’inconstance, les mots sont des éternels refuges.

Publicité
Commentaires
L
Val, j'te félicite, tu râles un peu (nan c'est pas ton genre je sais;))mais en fait tu maitrises bien canalblog la preuve!!<br /> Et promis je vais me retenir pour ne pas écrire en italien :D donc tu n'as rien à craindre!<br /> bisous
V
Et ben allez!! A peine Tati "revenue", en voilà une autre qui se sauve ! Ralala !<br /> Naan, les filles ! Z'êtes pas sympas ! Savez-vous que pour une pas-dégourdie comme moi c'est du boulot de vous suivre sur canalblog?, Je comprends pas grand-chose au déchiffrage des com's.....Suis trop nulle, voilà! J'aime pas du tout leur présentation. Le clic primaire c'est tout ce que je sais faire, moi!<br /> Au moins, jure-moi que tu ne vas pas te mettre à écrire en italien!! ;D) <br /> Et vive ta nouvelle vie !! :D) (...et ton nouveau blog, mouais, mouais...)<br /> Bisous
Futile...Et alors?
Publicité
Publicité