Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Futile...Et alors?
Archives
Derniers commentaires
5 novembre 2007

girly

Les t-shirts avec des têtes de chats ? J’avoue ça m’a passé depuis une bonne vingtaine d’années, oui je ne suis plus très sûre de mes goûts jusqu’à mes 5 ans…Donc, j’ai du mal à imaginer qu’on puisse mettre 265€ dans un pull avec une gentille minette à la barrette rose(100% cachemire soit-il!)…Je viens de voir ce prix sur le web…Et vous l’aurez sûrement deviné la mode Hello Kitty me laisse perplexe. Jamais un article à son effigie ne m’a donné envie d’acheter, cependant, aujourd’hui je dois faire mon mea culpa ! Car j’avoue parfois, la petite chatte a de bonnes idées !!

pot_kitty 

En effet, ce pot d’échappement me fait bien sourire ! Le mieux serait d’être la copine d’un homme qui aime sa jolie voiture et de lui faire mettre ce pot par surprise ! Rassurez vous, ma situation sentimentale ne me permet pas de le faire, d’ailleurs je pense que ma situation financière non plus, même si je n’ai pas d’info sur le prix, je peux imaginer…

Je ne peux que sourire aussi devant les policiers thaïlandais, réprimandés pour non respect du règlement par…un brassard rose Hello Kitty, c'est sûr, leur crédibilité et leur « virilité » prennent un sacré coup de griffe !

h_3_ill_942754_kitty

Et j’avoue enfin ! J’ai quand même acheté récemment, pour un homme qui aime les t-shirts ridicules, et jouer au chat et à la souris, le t-shirt "where is Kitty?" sur lafraise.com :

562298_6443690_8_huge

Comme quoi finalement je l’aime bien la minette…:)

Publicité
Commentaires
C
C'est clair que le coup du pot d'échappement c'est pas banal.
Futile...Et alors?
Publicité
Publicité